Blog

Internet Brands est une société de portefeuille de KKR et Temasek.

Internet Brands est une société de portefeuille de KKR et Temasek.

Dépréciation et amortissement .  La dotation aux amortissements est une dépense hors caisse liée aux dépenses en immobilisations et aux immobilisations incorporelles découlant des acquisitions qui sont passées en charges selon la méthode linéaire sur la durée de vie utile estimative des actifs connexes. Nous excluons les dotations aux amortissements de l’EBITDA ajusté car nous estimons que (i) le montant de ces dépenses au cours d’une période spécifique peut ne pas être directement corrélé à la performance sous-jacente de nos activités commerciales et (ii) ces dépenses peuvent varier considérablement d’une période à l’autre résultant des nouvelles acquisitions et de l’amortissement intégral des immobilisations corporelles et incorporelles précédemment acquises. Par conséquent, nous estimons que cette exclusion aide la direction et les investisseurs à effectuer des comparaisons de la performance opérationnelle d’une période à l’autre. Les investisseurs doivent noter que l’utilisation d’immobilisations corporelles et incorporelles a contribué aux revenus au cours des périodes présentées et contribuera à la génération de revenus futurs et doivent également noter que ces dépenses se reproduiront au cours des périodes futures. 

Charge de rémunération à base d’actions .  La charge de rémunération à base d’actions est une charge hors trésorerie découlant de l’octroi d’attributions à base d’actions aux employés. Nous pensons que l’exclusion de l’effet de la rémunération à base d’actions de l’EBITDA ajusté aide la direction et les investisseurs à effectuer des comparaisons d’une période à l’autre des performances opérationnelles de notre société, car (i) le montant de ces dépenses au cours d’une période spécifique peut ne pas être directement corrélé à la la performance sous-jacente de nos activités commerciales et (ii) ces dépenses peuvent varier considérablement d’une période à l’autre en raison du calendrier des attributions de nouvelles attributions à base d’actions, y compris les attributions liées à des acquisitions. De plus, nous estimons que l’exclusion de la rémunération à base d’actions de l’EBITDA ajusté aide la direction et les investisseurs à établir des comparaisons significatives entre la performance opérationnelle de notre société et la performance opérationnelle d’autres sociétés qui peuvent utiliser différentes formes de rémunération des employés ou différentes méthodologies d’évaluation pour leurs actions compensation. Les investisseurs doivent noter que la rémunération à base d’actions est une incitation clé offerte aux employés dont les efforts ont contribué aux résultats d’exploitation au cours des périodes présentées et dont on s’attend à ce qu’ils contribuent aux résultats d’exploitation au cours des périodes futures. Les investisseurs doivent également noter que ces dépenses se reproduiront à l’avenir. Les charges de rémunération à base d’actions incluses dans l’état consolidé des résultats se résument comme suit :

               

Trois mois terminés

 

Année terminée

               

Le 31 décembre,

 

Le 31 décembre,

               

2013

2012

 

2013

2012

                   
     

Rémunération à base d’actions non monétaire incluse dans :

         
       

Coût des opérations

 

   1 728 $

   1 484 $

 

   6 762 $

   8 160 $

       

Ventes et marketing

 

   1 809 $

   1 804 $

 

   8 395 $

   8 201 $

       

général et administratif

 

   4 381 $

   5 740 $

 

23 393 $

28 560 $

Revenus et dépenses d’intérêts.   Les revenus d’intérêts sont associés au niveau des titres de créance négociables et d’autres comptes portant intérêt dans lesquels nous investissons, et les charges d’intérêts sont liées à la structure du capital de notre société (y compris les charges d’intérêts hors trésorerie liées à nos billets convertibles). Les intérêts créditeurs et débiteurs varient au fil du temps en raison de diverses opérations de financement et d’acquisitions et de désinvestissements que nous avons conclus ou que nous pourrions conclure à l’avenir. Par le passé, nous avons émis des débentures convertibles, racheté des actions dans le cadre d’offres publiques d’achat au comptant et racheté des actions et des débentures convertibles par le biais d’autres opérations de rachat, et réalisé la cession de certaines activités. Nous excluons les intérêts créditeurs et les intérêts débiteurs de l’EBITDA ajusté (i) parce que ces éléments ne sont pas directement attribuables à la performance de nos activités commerciales et, par conséquent, leur exclusion aide la direction et les investisseurs à comparer d’une période à l’autre la performance opérationnelle et ( ii) aider la direction et les investisseurs à établir des comparaisons avec des sociétés ayant des structures de capital différentes. Les investisseurs doivent noter que les produits et charges d’intérêts se reproduiront au cours des périodes futures. Le tableau suivant fournit des détails sur les composantes des charges d’intérêts de nos billets convertibles :

               

Trois mois terminés

 

Année terminée

               

Le 31 décembre,

 

Le 31 décembre,

               

2013

2012

 

2013

2012

                   
     

Charges d’intérêts hors trésorerie

         
       

Billets convertibles à 2,50 %

 

        446 $

$       452

 

   1 802 $

   1 807 $

       

Billets convertibles à 2,25 %

 

       390 $

      630 $

 

   2 279 $

   2 519 $

       

Billets convertibles à 1,50 %

 

$         111

$    —

 

      111 $

$    —

     

Charges d’intérêts en espèces

           
       

Billets convertibles à 2,50 %

 

    2 500 $

2 500 $

 

10 000 $

10 000 $

       

Billets convertibles à 2,25 %

 

    1 457 $

2 250 $

 

   8 207 $

9 000 $

       

Billets convertibles à 1,50 %

 

       425 $

$    —

 

$       425

$    —

Provision pour impôt sur le revenu (prestation).   Nous maintenons une provision pour moins-value sur une partie de nos actifs d’impôts différés nets (y compris nos pertes d’exploitation nettes reportées), dont le montant peut varier d’un trimestre à l’autre en fonction de facteurs qui ne sont pas directement liés à nos résultats du trimestre. La provision pour moins-value est soit ajustée par l’état des résultats, soit par le capital d’apport supplémentaire. Le calendrier de ces ajustements n’a pas été constant et, par conséquent, notre charge d’impôts sur les bénéfices peut fluctuer considérablement d’une période à l’autre d’une manière qui n’est pas directement liée à notre performance opérationnelle. Nous excluons la provision (avantage) d’impôts sur le revenu du BAIIA ajusté (i) parce que nous estimons que la provision (avantage) d’impôts sur le revenu n’est pas directement attribuable à la performance sous-jacente de nos activités commerciales et, par conséquent, son exclusion aide la direction et les investisseurs à faire comparaisons d’une période à l’autre des performances d’exploitation et (ii) pour aider la direction et les investisseurs à établir des comparaisons avec des entreprises ayant des attributs fiscaux différents. Les investisseurs doivent noter que la provision (avantage) pour impôt sur le revenu se reproduira dans les périodes futures. 

Autres éléments.   Nous nous engageons dans d’autres activités et transactions qui peuvent avoir une incidence sur notre bénéfice net ou sur le bénéfice des activités poursuivies. Au cours des périodes récentes, ces autres éléments comprenaient, mais sans s’y limiter : (i) le gain ou la perte sur investissements ; (ii) une charge de restructuration ; (iii) les indemnités de départ ; et (iv) la perte sur les rachats de nos billets convertibles. Nous excluons ces autres éléments de l’EBITDA ajusté car nous estimons que ces activités ou transactions ne sont pas directement attribuables à la performance de nos activités commerciales et, par conséquent, leur exclusion aide la direction et les investisseurs à effectuer des comparaisons de la performance opérationnelle d’une période à l’autre. Les investisseurs doivent noter que certains de ces autres éléments peuvent se reproduire au cours de périodes futures.

SOURCE WebMD Health Corp.

Nouvelles fournies par Acquire Media

Télécharger le PDF

NEW YORK, 06 sept. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) — Internet Brands, une société du portefeuille de KKR, a annoncé aujourd’hui que ses filiales, MH Sub I, LLC (“MH Sub I”) et Diagnosis Merger Sub, Inc. (“Diagnosis Merger Sub »), ont prolongé la date d’expiration de l’offre publique d’achat en numéraire annoncée précédemment pour acheter toutes les actions ordinaires émises et en circulation de WebMD Health Corp. (NASDAQ : WBMD) (« WebMD ») à 17h00, Heure de New York, le 14 septembre 2017, sauf prolongation supplémentaire. L’offre publique d’achat devait auparavant expirer à 23h59, heure de New York, le 7 septembre 2017. MH Sub I et Diagnosis Merger Sub s’attendent à ce que l’offre publique d’achat soit exécutée rapidement après la date d’expiration (prolongée par les présentes), sous réserve de la satisfaction des conditions de clôture restantes.

Le dépositaire et agent payeur de l’offre publique d’achat a informé Diagnosis Merger Sub qu’à la fermeture des bureaux, heure de New York, le 5 septembre 2017, 744 547 actions ordinaires de WebMD ont été présentées à l’offre publique d’achat, représentant environ 2 % des actions ordinaires émises et en circulation de WebMD. Les actionnaires qui ont déjà apporté leurs actions ordinaires de WebMD à l’offre publique d’achat ne sont pas tenus de présenter à nouveau leurs actions ou de prendre toute autre mesure à la suite de la prolongation de la date d’expiration de l’offre publique d’achat.

Innisfree M&A Incorporated agit en tant qu’agent d’information pour Internet Brands dans l’offre publique d’achat. Transfert d’actions américaines & Trust Co., LLC agit en tant que dépositaire et agent payeur dans le cadre de l’offre publique d’achat. Les demandes de documents et les questions concernant l’offre publique d’achat peuvent être adressées à Innisfree M&A Incorporated par téléphone au (877) 456-3524 ou les banques et les courtiers peuvent appeler le (212) 750-5833.

À propos des marques Internet

Basée à El Segundo, en Californie, Internet Brands® est une organisation de services multimédias et logiciels en ligne entièrement intégrée, axée sur quatre catégories verticales à forte valeur ajoutée : Santé, Automobile, Juridique et Maison/Voyage. Les sites Web grand public primés de la société dominent leurs catégories et accueillent plus de 100 millions de visiteurs mensuels, tandis qu’une gamme complète d’offres de présence Web a établi des relations profondes et à long terme avec les PME et les entreprises clientes. La plate-forme d’exploitation puissante et exclusive d’Internet Brands offre la flexibilité et l’évolutivité nécessaires pour alimenter la croissance continue de l’entreprise. Internet Brands est une société de portefeuille de KKR et Temasek. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.internetbrands.com.

A continué

Énoncés prospectifs

Toute déclaration prospective, y compris, mais sans s’y limiter, les déclarations concernant la transaction proposée entre Internet Brands et WebMD, le calendrier prévu pour la réalisation de la transaction, les avantages stratégiques et autres avantages potentiels de la transaction, et d’autres déclarations concernant Internet Brands ou la gestion de WebMD Les attentes, croyances, objectifs, plans ou perspectives futurs sont soumis à des risques et incertitudes tels que ceux décrits dans les rapports périodiques de WebMD déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Ces déclarations ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et sont basées sur les plans et attentes actuels d’Internet Brands et de WebMD et impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les événements ou résultats futurs réels soient différents de ceux décrits ou sous-entendus par ces déclarations. -les déclarations prospectives, y compris les risques et les incertitudes concernant : les changements sur les marchés financiers ; les changements dans les conditions économiques, politiques ou réglementaires ou d’autres tendances affectant les secteurs de la santé, d’Internet et des technologies de l’information ; et les changements de faits et de circonstances et autres incertitudes concernant la transaction proposée. De plus amples informations sur ces questions peuvent être trouvées dans les documents déposés par WebMD auprès de la Securities and Exchange Commission. Internet Brands et WebMD avertissent les investisseurs de ne pas se fier considérablement aux déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse. Sauf si la loi ou la réglementation applicable l’exige, Internet Brands et WebMD n’assument aucune obligation de mettre à jour ou de réviser l’un de leurs énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances futurs.

Important  Supplémentaire  je informations

Cette communication n’est ni une offre d’achat ni une sollicitation d’offre de vente de titres. Cette communication est à titre informatif seulement. Le 7 août 2017, les sociétés affiliées d’Internet Brands ont déposé une déclaration d’offre publique d’achat sur l’annexe TO (y compris l’offre d’achat, une lettre d’envoi connexe et d’autres documents d’offre) auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») et WebMD a déposé la Sollicitation/Recommandation connexe Déclaration sur l’annexe 14D-9 avec la SEC. Avant de prendre toute décision concernant l’offre publique d’achat, il est fortement conseillé aux actionnaires de WebMD de lire l’annexe TO (y compris l’offre d’achat, une lettre d’envoi connexe et d’autres documents d’offre) et la déclaration de sollicitation/recommandation associée à l’annexe 14D-9, car ils contiennent des informations importantes, y compris les termes et conditions de l’offre publique d’achat. Les actionnaires de WebMD peuvent obtenir gratuitement l’annexe TO (y compris l’offre d’achat, une lettre d’envoi connexe et d’autres documents d’offre) et la déclaration de sollicitation/recommandation connexe sur l’annexe 14D-9 sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov. De plus, l’annexe TO (y compris l’offre d’achat, une lettre d’envoi connexe et d’autres documents d’offre) et la déclaration de sollicitation/recommandation connexe sur l’annexe 14D-9 peuvent être obtenues gratuitement auprès d’Innisfree M&A Incorporated, 501 Madison Avenue, 20th floor, New York, NY 10022, Numéro de téléphone (877) 456-3524 ou les banques et les courtiers peuvent appeler le (212) 750-5833, l’agent d’information pour l’offre publique d’achat.

A continué

Personne-ressource pour les médias :

Marques InternetMédias:Joe Ewaskiw310-280-453

Télécharger le PDF

New York, NY, 18 juin 2019 : WebMD Health Corp., une société de marques Internet et le leader des services d’informations sur la santé pour les médecins et les consommateurs, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Frontline Medical Communications, une société de communications médicales de premier plan et un fournisseur de services numériques. , des conférences imprimées et en direct pour le secteur de la santé. L’acquisition combine la profondeur et l’expertise de Frontline avec celles de Medscape de WebMD, la principale plate-forme numérique d’actualités, d’informations et d’éducation pour les médecins du monde entier.

“La position de Frontline en tant qu’éditeur https://evaluationduproduit.top/alkotox/ médical de premier plan en fait un excellent ajout à la plate-forme Medscape”, a déclaré Bob Brisco, PDG de WebMD. “Avec Frontline, nous nous appuyons sur notre engagement à fournir un contenu significatif et pertinent aux cliniciens exactement là où ils se trouvent et via les canaux qu’ils préfèrent. Frontline aidera à étendre et à approfondir nos relations avec les professionnels de la santé et nous permettra de tirer parti de nos forces combinées pour augmenter notre valeur pour les clients.

Les deux entreprises continueront à fonctionner de manière indépendante, car les sociétés s’appuient sur et intègrent des produits, des plates-formes et des services. Les termes de l’accord ne sont pas divulgués.  

À propos de Medscape 

Medscape est la principale source d’actualités cliniques, d’informations sur la santé et d’outils de point de service pour les professionnels de la santé. Medscape offre aux spécialistes, aux médecins de soins primaires et aux autres professionnels de la santé les informations médicales et les outils éducatifs les plus robustes et les plus intégrés. Medscape Education (medscape.org) est la principale destination de développement professionnel continu, composée de plus de 30 destinations spécialisées offrant des milliers de cours gratuits de FMC et de CE et d’autres programmes éducatifs pour les médecins, les infirmières et les autres professionnels de la santé.